Besoin d’aide ?

Retrouvez ici toutes les informations sur notre produit et les questions fréquentes.
Ocean

La salopette co-créée par et pour les navigatrices

La première salopette ultra légère, responsable co-conçue avec des navigatrices pour des navigatrices.

đź‘• Design unique, confortable et pratique en navigation.

 🌊 Testée en course au large, dessinée par et pour les navigatrices.

đź’§Tissu respirant et rĂ©sistant Ă  l’abrasion, impermĂ©able et lĂ©ger.

🧵 Assemblage sans couture pour une étanchéité optimale.

– Complexe 3 couches : Tissus extĂ©rieur/ Membrane/ Backing 100% polyester.

– Ouverture avant permettant l’utilisation d’un pisse debout.

– Système de fermeture arrière spĂ©cialement conçu pour ĂŞtre dĂ©tachable d’une seule main, sans enlever le cirĂ© et le gilet.

– Une poche ventrale doublĂ©e en polaire, chauffe-mains.

– Une poche latĂ©rale cargo Ă©tanche

– Pattes de serrage taille et cheville

– Des guĂŞtres nylon cheville pour Ă©viter les frottements et renforcer l’étanchĂ©itĂ©.

– Zips YKK AquaGard

– Renforts Cordura genoux et cuisse

– RET < 10 / ImpermĂ©abilitĂ© environ 30000 mm

 

Sans PFC, fabrication en proche import, designée et testée en France. 

Guide des tailles

Au moindre doute n’hĂ©sitez pas Ă  nous contacter.

Guide des tailles salopettes en cm

Foire aux questions

Vous avez des questions ? On y répond ici, sinon contactez-nous !

Retours et remboursements

Nos retours sont tous gratuits.
Ils sont organisés avec Colissimo.
Merci de nous contacter via notre mail service client contact@sailiz.com et de nous indiquer votre numĂ©ro de commande, ainsi que le motif de votre retour. Nous prendrons alors contact avec vous et vous enverrons un bon Colissimo Ă  imprimer et coller sur votre colis avant de le dĂ©poser dans le bureau de poste de votre choix, en relais, ou de faire une demande d’enlèvement en boite aux lettres ( via ce formulaire) .

Lorsque nous aurons reçu votre retour par Colissimo nous vous enverrons un mail pour vous informer de la bonne réception de votre colis et procéderons au remboursement. Votre remboursement sera alors visible sur votre compte bancaire entre 2 à 5 jours ouvrables au plus tard.

Afin d’ĂŞtre remboursĂ© de votre retour, chaque article doit ne pas avoir Ă©tĂ© portĂ© et ĂŞtre bien accompagnĂ© de l’ensemble de ses Ă©tiquettes d’origine.

Si jamais vous avez un doute suite à la réception de votre produit, merci de nous contacter via notre mail service client contact@sailiz.com et de nous indiquer votre numéro de commande avec le nom du produit concerné.

Après validation de notre service client, nous vous enverrons un bon colissimo Ă  imprimer et coller sur votre colis. Vous pourrez ensuite dĂ©poser votre colis dans le bureau de poste de votre choix, point relais ou faire une demande d’enlèvement en boĂ®te aux lettres (via ce formulaire)

 À la réception de votre retour, nous pourrons vous proposer un échange ou un remboursement.

C’est gratuit ! Nous prenons en charge tous vos retours à 100%.

Expéditions et livraisons

Pour suivre votre colis envoyé par la Poste (Colissimo ou lettre suivie), il vous suffit de vous munir de votre numéro de suivi et de vous rendre sur le site de La Poste pour y suivre ses étapes de livraison.

France : 3 jours ouvrés

Europe : 3-5 jours ouvrés

Reste du monde : 5-10 jours ouvrés

Pour la livraison, nous proposons un envoi avec La Poste : en lettre suivie ou via Colissimo, un envoi en service Express si vous êtes pressé.

 

Pour tout changement d’adresse de livraison, merci de nous contacter via notre mail service client contact@sailiz.com et de nous indiquer votre numéro de commande, ainsi que votre nouvelle adresse.

 À la réception de votre retour, nous pourrons vous proposer un échange ou un remboursement.

Rien de plus simple, je me rends sur mon compte Sailiz et je clique dans ”Adresses” puis dans “CrĂ©er une nouvelle adresse”.

Nous avons choisi de vous proposer une livraison qui nous ressemble : respectueuse et engagée. Choisir Hipli, c’est faire un geste qui a du sens pour la planète en réduisant les déchets des emballages du e-commerce.

Choisir le colis Hipli, c’est choisir un emballage recyclé, tracé et réutilisable 100 fois.

– RĂ©ceptionnez votre commande dans un colis Hipli

– Pliez l’emballage Hipli pour le retourner Ă  l’envoyeur

– DĂ©posez la pochette Hipli dans n’importe quelle boĂ®te aux lettres.

 

Pour vous proposer une autre alternative, nous vous offrons à chaque commande un emballage à base de matière végétale, qui est compostable.

Information sur ma commande

Vous disposez d’un dĂ©lai de 14 jours après rĂ©ception de votre colis pour annuler votre commande et procĂ©der Ă  un retour.

Pour tout retour, la procédure ci-dessous doit être intégralement respectée :

Vous devrez impérativement nous contacter via notre mail service client contact@sailiz.com et nous indiquer votre numéro de commande, ainsi que le motif de votre annulation.

Pour effectuer votre retour et ĂŞtre remboursĂ©, chaque article doit ne pas avoir Ă©tĂ© portĂ© et bien ĂŞtre accompagnĂ© de l’ensemble de ses Ă©tiquettes d’origine.

Pour toutes modifications de commande, merci de nous contacter via notre mail service client contact@sailiz.com et nous indiquer votre numéro de commande, ainsi que les informations nécessaires à la modification de votre commande.

Vous matérialisez votre commande en remplissant les étapes suivantes :

– Vous sĂ©lectionnez les produits choisis et les ajoutez Ă  votre panier après avoir sĂ©lectionnĂ© la taille dĂ©sirĂ©e.

Le panier situé en haut à droite de l’écran vous informe qu’il a pris en compte les sélections en indiquant le nombre de produits qu’il contient.

– Vous vĂ©rifiez le contenu de votre panier en cliquant sur « Commander » afin d’avoir accès au rĂ©capitulatif de votre commande. Vous pouvez alors modifier votre commande (produit, taille, quantitĂ©).

Le montant total TTC de la commande, distinguant d’une part le prix dû au titre des produits et d’autre part les frais de livraison, est alors indiqué dans le récapitulatif.

Une fois la commande vérifiée et le cas échéant modifiée, vous validez votre panier afin de finaliser votre commande en cliquant de nouveau sur « Payer sa commande ».

Si vous possédez un code avantage, vous devrez l’inscrire dans l’emplacement prévu à cet effet afin de pouvoir en bénéficier.

 – Saisissez vos coordonnĂ©es de livraison et de facturation

Les champs marqués d’un astérisque (*) sont des champs obligatoires ; étant précisé sauf indication contraire, l’adresse de facturation sera automatiquement la même que l’adresse de livraison.

Si vous avez déjà créé un compte lors d’une navigation précédente sur le site, vous disposez d’un compte client. Dans cette hypothèse, vous pourrez vous identifier avec votre adresse électronique ainsi que votre mot de passe.

Vous vĂ©rifierez alors l’ensemble des informations et cliquez sur ” Valider ” pour poursuivre votre commande.

– Confirmation de la commande

Dès l’acceptation de votre paiement, vous recevrez un courrier électronique de confirmation de votre commande et récapitulant l’ensemble des articles commandés, l’adresse de facturation et de livraison ainsi que la date de la livraison.

La validation de la commande et la confirmation de commande vous sera envoyé par courrier électronique par Sailiz suite à l’acceptation du paiement.

 

En cas de problème de commande, merci de nous contacter via notre mail service clients contact@sailiz.com et de nous indiquer votre numéro de commande, ainsi que les articles manquants.

Si l’article de votre choix n’est plus disponible, nous vous conseillons de nous Ă©crire Ă  contact@sailiz.com et nous vous notifierons l’arrivĂ©e de votre produit sur notre site.

Paiement

L’étape du paiement s’effectue après l’étape de renseignement de vos coordonnées.

Vous pouvez payer par carte bancaire ou compte Paypal directement sur le site. Le paiement par chèque n’est pas accepté. Vous fournissez le numéro de votre carte bancaire associé à votre date d’expiration et au code cryptogramme visuel (CCV). Vous validez finalement votre commande. Après avoir validé votre paiement, vous validez définitivement votre commande.

Nous vous conseillons de rafraîchir la page ou de recommencer l’étape de passage de la commande. Il se peut que le moyen de paiement que vous désirez ne soit pas disponible ou que ce dernier est rencontré un problème.

Si vous possédez un compte PayPal, vous pouvez payer très facilement et rapidement avec Paypal express sans avoir à rentrer à nouveau toutes vos informations personnelles. 

Si vous avez effectué une commande, vous aurez la possibilité de nous demander votre facture en nous écrivant sur contact@sailiz.com en nous donnant votre numéro de suivi de commande.

Les transactions effectuées sur le site sont sécurisées par le système de paiement de notre partenaire BNP Paribas.

Toutes les informations échangées pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer). Ces données ne peuvent être ni détectées, ni interceptées, ni utilisées par des tiers. À aucun moment vos données financières ne transitent sur le système informatique de notre société.

Vous pouvez choisir un paiement en plusieurs fois en choisissant Paypal.

Mon compte client

Nous vous conseillons de regarder dans vos spams ou peut-être de vous inscrire avec une autre adresse mail. 

Si le problème persiste, merci de nous écrire à contact@sailiz.com.

Guide des tailles

Si vous souhaitez connaître votre taille, notre guide des tailles Femme se trouve ici. 

Promotions et cartes cadeaux

Si vous possĂ©dez un code avantage, vous devrez l’inscrire dans le cadre “code de rĂ©duction ” prĂ©vu Ă  cet effet Ă  l’Ă©tape du rĂ©capitulatif de paiement après avoir cliquĂ© sur le bouton “Paiement” puis, cliquer sur le bouton “Appliquer” se trouvant Ă  cĂ´tĂ©. Vous verrez alors la remise s’appliquer sur votre commande.

Nous vous conseillons de l’écrire en majuscule, sans espace, et sans copier-coller. Si le problème persiste, merci de nous écrire à contact@sailiz.com.

Nous ne remboursons pas sur les cartes cadeaux. Seul un Ă©change avec d’autres articles du montant de la valeur de la carte est possible.

Salopette voile Sailiz




NE MANQUEZ PAS LA VAGUE 🌊

 

Inscrivez-vous Ă  notre newsletter et continuez de suivre le mouvement.

Vous vous êtes enregistré avec succès